Avantages :
-" Jantes " capsules de bouteilles
-Combinaison de couleurs rares
-Peinture d'origine / intérieur cuir d'origine
-Boîte de vitesses automatique à 4 rapports
-Boîte à outils d'origine
-Pas de rouille
-14 ans de propriété
Modifications :
-ECU Turner Motorsport chip
-Système d'échappement Remus
-Ressorts d'abaissement H&R
-Toutes les modifications sont réversibles
Cette BMW 325i cabriolet de 1991, motorisée par un six cylindres en ligne de 2,5 litres couplé à une transmission automatique à quatre vitesses, est beige bronzé métallisé avec des sièges en cuir fauve. La voiture est équipée de roues 14″ à bouchon de bouteille, de sièges sport à l'avant, d'une capote marron, de phares antibrouillard avant, de la climatisation et d'une stéréo à cassette avec connectivité Bluetooth. Les modifications comprennent des ressorts d'abaissement H&R, un système d'échappement REMUS, et une puce ECU Turner Motorsport. Le précédent propriétaire avait acheté la voiture en 2008. L'entretien réalisé depuis 2019 comprenait le remplacement de la batterie, des joints de transmission, des rotors et des plaquettes de frein. Ce cabriolet E30 affiche 70 000 miles au compteur (soit 112 000 kilomètres) et est accompagné du manuel du propriétaire, des dossiers d'entretien partiels ainsi que d’une trousse à outils.
La voiture est peinte en Beige Bronze Métallisé et dispose d'une capote marron. Le véhicule est équipé de phares antibrouillard, des coques de rétroviseur peintes en Beige Bronze Métallisé, une antenne électrique et une double sortie d'échappement polie. Il existe une usure prononcée sur la capote au-dessus de la fenêtre latérale gauche, ainsi qu’une rayure sur la gente de la roue arrière droite.
Les roues 14″ à bouchon de bouteille sont montées avec des pneus 195/65 Kumho Solus KR21, et une roue de secours assortie est logée dans le coffre. Le freinage est assuré par des freins à disque assistés avec rotors avant ventilés, et la suspension indépendante est équipée de ressorts d'abaissement H&R. L'entretien effectué en juillet 2019 comprenait le remplacement des bagues et des maillons de la barre stabilisatrice avant, ainsi que celui des rotors et des plaquettes de frein.
Le six cylindres en ligne M20 de 2,5 litres est équipé d'une injection Bosch et d'une puce Turner Motorsport Conforti ECU. L'entretien effectué en mai 2022 comprenait le remplacement
de la batterie une vidange d'huile.
Année:
1991
Kilométrage:
110,000KM
Couleur intérieure:
Tan
Couleur extérieure:
Beige bronzé
Couleur d'origine:
Tan
Localisation:
France
Transmission:
Auto à 4-Vitesses